Le blog de experience-gay

suceur-copie-1.gif Je suis vraiment un bon suceur de bites, cette semaine, je suis allé sucer encore pas mal de queues dans mon sauna préféré.

Je suis arrivé vers 15h dans le sauna,il y avait beaucoup de mecs, c'étaient à coup sur une bonne journée pour trouver des bites, je prends ma douche puis je passe direct dans le sauna.

je m'allonge nus sur le premier banc, place idéal pour avoir un mec au-dessus, justement, un homme monte sur le banc au-dessus et commence à me regarder avec envie, il bande et commence a branler son sexe tout en me caressant, un autre homme ce place debout a hauteur de mon visage la queue en érection, il attend que je goûte sa bite, chose que je fais de suite sans attendre plus longtemps!

 

Haa yes me voilà enfin avec une queue en bouche, c'est partie pour un moment de fellation sans répit pour moi, j'adore sucer des queues !


Le mec qui caresse mon corps ne résiste pas et me suce la queue puis me lèche les pieds pendant que j'avale en gorge profonde la queue de l'autre mec !  

Bon a ce moment-là, je suis open et très chaud, je gobe la bonne bite,

j'ai grave envie de sentir son jus de couilles dans ma bouche, surtout que l'autre mec me lèche les pieds comme un bon chien !


Voilà, il lâche sa sauce dans ma gorge, j'avale tout, c'est chaud et c'est bon !  

 

Ensuite, je retourne prendre une douche, puis je passe dans la glory hole pour offrir ma bouche à tous les mecs présent.  

 

J'ai eu la chance d'avoir une superbe grosse bite bien longue de quoi me défoncer la gorge en réel gorge profonde à en saliver comme un dingue, c'étais génial. 

J'ai pompé cette grosse queue pendant 1h entre-temps plusieurs mecs sont passés pour que je leur vide les couilles ce qui étais vraiment génial pendant que je sucé l'énorme bite en salivant a fond, toutes les autres queues étaient vraiment petite, mais très bonne a prendre en bouche pour sentir leurs jus dégouliné dans ma bouche remplis de bave !

 

<strong><span _mce_>&amp;amp;lt;strong&amp;amp;gt;&amp;amp;lt;br&amp;amp;gt;&amp;amp;lt;/strong&amp;amp;gt;</span></strong>

Sam 16 mai 2015 Aucun commentaire