Mon experience gay

Samedi 13 juillet 6 13 /07 /Juil 17:30

J’ai depuis mes 18 ans eu beaucoup d’expérience sexuelle avec des hommes de mon âge ou mature !

Je ne regarde pas le physique mais la queue ! Uniquement la queue je suis fan de queue et j’assume, il faut bien sur que la queue soit propre et qu’elle bande bien dure !

C’est donc pratique pour multiplier les rencontres …

J’ai par exemple commencé à me rendre dans des sauna mixte pour voir si il y avait des possibilités de rencontre coquine avec hommes ou femmes, j’ai croisé quelques femmes mais très peu dans ce genre d’endroit, ce n’est pas grave je suis devenue un très bon suceur, j’ai de quoi avaler plusieurs queue je suis gourmand et j’avoue que dans les saunas j’ai sucé bon nombre de queue !  

Même de mec qui se disent hétéro, je me positionner à genoux avec ma serviette posé pas loin et les hommes passés a la chaine ou en même temps pour me fourrer leurs queue dans ma bouche finalement c’est devenue une habitude chez moi quand j’arrive dans un sex-shop ou un sauna, je me positionne de cette façon et j’ai toujours eu droit à de la queue en érection rien que pour moi !

Enfin pour en revenir à mon premier sauna j’ai eu la chance de rencontrer un homme qui avais une forte envie de sodomie,  moi je n’avais encore jamais offert mes fesses j’ai donc accepté qu’il me dépucèle l’anus et l’a encore une découverte pour moi …  

Le mec c’est collé contre moi me tenants dans ses bras par les hanche âpres m’avoir bien lécher l’anus,  il a pénétrer en douceur mon petit trou j’ai ressentie une émotion unique qui depuis me fait que du bien mon cul adore avoir une bite bien planté au fond !

Quand le mec a planté son sexe dans mes fesses et qu’il a fait les première vas et viens j’ai instantanément aimé cela ! Oui j’adoré la sodomie et franchement quand c’est bien fait c’est que du bonheur, avoir le sexe gonflé car une queue est en train de vous pénétrer c’est magique !  

Le mec ma longuement pris le cul en levrette c’est génial puis je me suis assis sur sa queue autre sensation agréable mais ce que j’aime c’est quand on me pénètre quand je suis allongé sur le dos les pieds en l’air et le voir me ramoner fortement je kif cela et quand le mec est chaud si il m’insulte en même temps j’adore et j’aime aussi qu’un mec salive sur moi pendant qu’il me pénètre c’est trop bon pour etre mouillé jusqu’a ce que le mec me crache son jus de couilles !

 

Pour ma première sodomie on n’a pas fait tout cela il ma culbuté et c’est retiré pour me jouir sur le visage c’était son trip j’ai adoré aussi car j’ai pu lécher le sperme dégoulinant c’était superbe !

Par experience-gay - Publié dans : Mon experience gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 13 juillet 6 13 /07 /Juil 17:02

Ma première fellation en tant que suceur

Ma 2eme fois avec un homme j’ai sucé comme jamais, c’était avec le même mec que la 1er fois il était fou de moi, moi j’avais aucun sentiment pour lui car au meilleur des cas cela resté uniquement pour un plan cul !

Mais le coquin a su faire de moi un autre homme, effectivement âpres avoir eu la chance de me faire sucer par mon pote j’ai eu l’envie a mon tour de lui rendre la pareil… et la révélation immédiate j’ai adoré sucer sa grosse et longue queue car lui avais dans le slip une bonne bite de 21cm, moi j’ai que 19cm mais c’est déjà pas mal pour faire du bien,

bref j’en reviens a ma première fellation , j’ai donc pris son sexe déjà gonflé dans ma bouche pour gouté sa queue et j’ai ressentie une émotion unique un plaisir inimaginable a tel point que j’ai sucer comme un dingue gorge profonde et salive a fond pour l’excité encore plus !

J’ai de suite adorer avoir dans  la bouche un sexe, c’est superbe sucer des heures j’adore enfin pour ma première pipe il a retenue le plus possible son éjaculation mais j’ai tellement sucer avec passion inspirer son gland et avaler toutes sa longueur de queue qu’il a cracher sans même avoir le temps d’ôter sa queue de ma bouche qui la retenais de toutes façon car j’inspirer et lécher avec plaisir !

Il a poussé un crie  ‘’J’EJACULE’’ j’ai juste eu le temps de lui dire envoie moi ton sperme que je goute et il cracher son jus de couilles abondamment j’avais la gueule remplie de sperme chaud…

j’ai pris mon pied en avalant ma première dose de sperme j’ai même éjaculé en même temps sur mes pieds comme un enrager de sperme je me suis même mis à lécher mes pieds remplis de sperme !

Apres cela il m’a avoué directement que j’étais voué a etre une bonne chienne de mec et qu’il avait vraiment pris un pied d’enfer avec sa queue dans ma bouche !

 

ps: video gratuite :Pour le plaisir voila une video qui represente bien ce que j'aime ...de la queue pour avale goulument j'adore!

 

 

Par experience-gay - Publié dans : Mon experience gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 4 juillet 4 04 /07 /Juil 22:39

Ma première fois avec un homme c’était quand j’avais 18 ans jeune est beau !

J’avais plein de nana pour faire l’amour, mais j’avais besoin de plus d’action !

 

Une soif de plaisir sans limite même si c’était tabou ! Je savais que des hommes avais des relations coquine sans pensé un jour pouvoir gouter a ce plaisir !

 

Mais quand un ami me propose de passé la soirée dans mon appart âpres avoir bien mangé et bien rigoler est venus le moment de ce coucher le coquin tentez discrètement de ma toucher les fesses ! Je n’ai pas accepté de suite je savais qu'il etait homo,  j’ai réfléchit un instant puis sentant ses mains sur moi cela me donner des envie et bien sur j’avais la bite hyper dure !

 

Il a vue que j’avais la gaule et m’a fait la réflexion du genre tu voies que je t’excite puis il m’a expliqué qu’il sucer aussi bien qu’une meuf j’ai rigolé et sans plus attendre il c’est glissé sous la couette et a pris ma bite en bouche !

Waouh ! Un homme sur le bout de ma queue je rêve ? Non c’était la réalité mon pote me sucer la bite !


J’avais franchement la queue bien raide des frisons me transpercé dans tout mon etre et c’était fabuleux le frit défendu un homme sur mon sexe ! Il suçait divinement bien !

 

Cette fois la j’ai laissé mon pote me sucer longuement puis il ma demander de lui jouir dans la bouche j’avais un doute car c’était nouveau puis j’ai lâché mon jus qu’il a avalé sans en perdre la moindre goute !

 

J’avoue que cette nuit je me souviendrais toute ma vie car sentir ses caresse sur mon corps et le voir me pompé avec passion c’était bon et beau !

 

Le salaud avait du prévoir son coup car bien plus tard c’est lui qui a eu le droit de me dépuceler mon petit cul d’hétéro  mais ça c’est une autre histoire que je me ferais un plaisir de vous raconté ici !

Par experience-gay - Publié dans : Mon experience gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Gay cam live gratuite

Recherche

Présentation

  • : Le blog de experience-gay
  • Le blog de experience-gay
  • : expérience sodomie Gay
  • : Mon expérience homo j'ai toujours eu des relations coquine avec des hommes gay étant moi-même bisexuel, j'ai toujours aimé prendre mon pied avec des hommes j'ai des pulsions que je réalise de temps en temps et quand je me lâche c'est vraiment très chaud ! Je vais sur mon blog raconté mes aventures super-excitantes dans lequel j'ai pris un maximum de plaisir, entre mes plans culs réels et mes fantasmes je vais me lâcher ! mes fantasmes seront à un moment réaliser
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés